logo-rentmeesterhoeve
Reservez trois nuits au mois de janvier et recevez une remise supplémentaire sur votre troisième nuit

Bienvenue sur "De Rentmeesterhoeve****"

sfeerfotos sfeerfotos sfeerfotos sfeerfotos sfeerfotos sfeerfotos sfeerfotos sfeerfotos sfeerfotos sfeerfotos sfeerfotos sfeerfotos sfeerfotos sfeerfotos

"De Rentmeesterhoeve" est située sur le site classé du "ci-devant" château de Reninghelst, et fut habité par le régisseur du château. Ce qui restait de l'ancienne ferme, jouxte aux fondations du manoir, a été transformé en un gîte accueillant et confortable en 2008. Vous vous réveillez avec les bruits pastoraux de la basse-cour et dans la présence rassurante de l'église St.-Védaste, tout comme pendant l'Ancien Régime.

"De Rentmeesterhoeve" rayonne une ambiance intime imbibée de saveurs d'un passé lointain, mais vous serez agréablement surpris par le confort moderne qui vous est offert. Ici vous trouverez enfin ce repos tant convoité, en savourant un petit déjeuner copieux avec vue sur les anciennes douves et la vieille église du village.

"De Rentmeesterhoeve" est le point de départ rêvé pour de magnifiques randonnées à vélo. Ainsi vous pouvez découvrir les panoramas du Heuvelland ("La Région des Collines") ou les houblonnières et les fameuses bières régionales de Poperinghe et Westvleteren ou encore les cimetières militaires de la Grande Guerre et le Musée de la Paix dans les Halles d’Ypres. Et comme la frontière est seulement à quelques kilomètres, pourquoi ne pas la franchir, à la découverte des villages qui portent encore leur nom flamand, et y déguster l’apéritif local, le picon.

Pour vous faciliter la chose, une multitude de pistes ont été balisées dans ce beau Westhoek. Chacun y trouvera satisfaction : il y a du "plat pays" mais aussi des pentes qui exigent une bonne forme… Et après l'effort il y a la certitude d'un bon bain et d'une terrasse accueillante!

© 2008 - De Rentmeesterhoeve bvba